Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mieux vaut en lire !
15 mai 2016

Coucou Bouzon (Anouck Ricard)

Quand j'ai commencé à lire "Coucous Bouzon", j'étais dans le métro, et, dès la première page, je me suis mise à éclater de rire, à en avoir les larmes aux yeux. J'ai alors arrêté ma lecture parce que je sentais que je commençais à inquiéter les gens, et puis rire comme ça, c'est sympa, mais au bout d'un moment, c'est un coup à se faire pipi dessus ! Alors j'ai repris ma lecture une fois chez moi. J'ai ensuite passé la soirée avec deux amis, à qui j'ai tenté, tant bien que mal, de raconter l'histoire. Mais je n'y suis pas parvenue, impossible de dire un mot, avec ce foutu fou rire (le genre qui fait les abdos, vous donne les larmes aux yeux, et vous rend le visage tout rouge) !
Coucous Bouzon est littéralement à hurler de rire. Pour le dessin, c'est très enfantin, mais on rit tellement que finalement, ça n'a pas grande importance.
Les deux premières pages ? Canard passe une entretien d'embauche. Il tend son CV au patron qui lui demande "ahah, c'est quoi ce papier de merde ?
-Euh, c'est du papier machine, Monsieur
-Bravo ! Vous gagnez un point ! Tenez, j'ai fait une moustache sur votre photo, j'suis drôle, hien ? Bon, est-ce que vous arrivez à toucher vos pieds avec vos mains, les jambes tendues ?
-Non
-Parfait, vous êtes embauché".
Des situation farfelues, absurdes, Canard intègre une entreprise de coucous, pas du tout comme les autres, il y a souvent des gags, et de très bons. Un régal ! 
Lisez Coucous Bouzon, fou rire garanti.
Coup de coeur

 

10252078_10205468442525073_642210943672500854_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mieux vaut en lire !
Publicité
Archives
Publicité